Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Emploi/loisirs : Lycéenne // écouter de la musique Humeur : Vancancienne =D Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Faire partie d'un groupe. Mar 17 Juin - 19:56
Vous pouvez faire partie de divers groupe: Transformer's Fan, Disturbia's Fan ou Indy's Fan. Il y aura que ces films, car ce sont les plus connu en France, où alors la majoriter d'entre vous a vu. Alors n'hésiter pas a faire partie d'un d'entre eux =) Pour ce faire aller a la fin de page du forum et cliquer sur l'un des groupe
Dernière édition par Féfé// le Jeu 19 Juin - 15:42, édité 2 fois
Chia Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Rigolo & Zen Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Mar 17 Juin - 21:58
Je crois bien que je vais faire partie de Indy's Fan =)
LIILIIZ_# Membre en bronze
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ツ Emploi/loisirs : Lycéene ->September Humeur : Sweet* Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Mar 17 Juin - 22:14
Disturbia's Fan
Plz (L'
ShiaBoGoss Membre en bronze
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Heureuse/ Cool/ Fana ! ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Mer 18 Juin - 10:53
Disturbia's Fan !!!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Heureuse/ Cool/ Fana ! ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Mer 18 Juin - 10:54
o fait jc pa commen avoir une foto pr moi ( une foto a gauche ! ^^) mercii
nine Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante Humeur : funny Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Mer 18 Juin - 12:30
disturbi ou indy's fan, j'hésite
Chia Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Rigolo & Zen Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Jeu 19 Juin - 11:59
pour avoir une photo tu va sur ton profil et il y a un onglet en haut a droite tu clique sur avatar voila =)
Mhell Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Espionne Shia :p Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Jeu 19 Juin - 14:09
Disturbia's Fan Sans hésitation !!
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Jeu 19 Juin - 15:58
merci j'ai réussie ! lol mais maintenant mon ptit problém c'est pour avoir ma propre présentation qui est montrée ! et oué j'ai du mal ! ^^
Caroliine-x3 Membre en bronze
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Photographie et écriture Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Indy's Fan Jeu 19 Juin - 19:47
Indy's Fan
LIILIIZ_# Membre en bronze
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ツ Emploi/loisirs : Lycéene ->September Humeur : Sweet* Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe. Jeu 19 Juin - 22:03
ShiaBoGoss a écrit:
merci j'ai réussie ! lol mais maintenant mon ptit problém c'est pour avoir ma propre présentation qui est montrée ! et oué j'ai du mal ! ^^
tu voudrais te présenter c'est ça? Tu va dans présentation > tu clique sur nouveau (en haut à gauche) Tu met un titre (exemple : Présentation de Shiabogoss) & tu écrit ton petit texte sur toi en prenant un exemple de modèle de présentation. Si t'a pas compris dit le moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire partie d'un groupe.
Faire partie d'un groupe.
Page 1 sur 1